Ce week-end, direction Valle de Bravo, à 1h30 de Mexico. "Pueblo Magico", la ville s'étend sur les bords d'un lac artificiel créé en 1947. C'est un lieu de villégiature privilégié des habitants de Mexico (les "chilangos"). On peut y faire des randonnées, du vélo, des sports nautiques, et aussi du parapente...
Vue de Valle de Bravo depuis le Mirador de Monte Alto
Samedi après-midi, sortie sur le lac en bateau pour faire du ski nautique et de la bouée...Pour Etienne comme pour moi, c'était la première fois qu'on faisait du ski nautique...Pas facile de sortir de l'eau ! Etienne y est bien arrivé, moi aussi dès le 2ème essai...mais je n'ai pas réédité l'exploit !
Au départ...
Dur dur de sortir de l'eau...
Trop facile !
Après le ski nautique, détente en bouée gonflable...On a bien rigolé aussi !
Paré au départ!
Une petite vidéo de mes essais (parfois infructueux) au ski nautique !!
Lien vers la vidéo en meilleure qualité: http://youtu.be/ZNX6TlpS65s
En fin d'après-midi, directions les cascades...Cascade du Rio Molino, d'où on monte jusqu'à la cascade Refugio del Salto.
Cascade Refugio del Salto
Et enfin celle du "Velo de Novia" (Voile de mariée). La légende raconte qu'une jeune mariée, abandonnée à l'autel, ce serait jetée de désespoir du haut de cette cascade.
Cascade du Velo de Novia
Le lendemain, encore plus extrême: vol en parapente, en tandem avec un instructeur...Départ depuis le mirador de Monte Alto...et voilà une petite vidéo de notre expérience...
Lien vers la vidéo en meilleure qualité: http://youtu.be/AvbHUq4oCaQ
Etienne
Céline
Ça a vraiment l'air trop bien comme activité :)
RépondreSupprimerVous me donnez envie d'essayer ;)
Gros bisous à tous les deux